Pourquoi Laeticia Hallyday a retiré Jade et Joy de l’école après leur reprise

Pourquoi Laeticia Hallyday a retiré Jade et Joy de l’école après leur reprise

Les deux filles de Johnny Hallyday ne vont plus à l'école

 

Avec le décès de Johnny, les trois femmes ont perdu un repère. Un mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a pris la décision de retirer ses deux petites filles de l’école, elles qui semblaient pourtant reprendre une vie normale.

Très bonnes élèves, les fillettes étaient scola­ri­sées au lycée français de Los Angeles. Pour quelques semaines, Jade, 13 ans, a rejoint le collège Mireille Choisy de Gusta­­via, le seul établis­­se­­ment public de la petite île de Saint-Barthé­­lémy , en atten­dant qu’elles reprennent leurs études au lycée où elles sont scola­ri­sées depuis des années.

Mais le retour à la socia­li­sa­tion a été de courte durée. Jade et Joy, victimes des regards inter­ro­ga­teurs et très insis­tants des autres élèves, ont fina­le­ment été reti­rées de l’éta­blis­se­ment sur déci­sion de Laeti­cia, ex­plique Closer.

Elles passe­ront donc le reste de leur temps libre avec leur maman et les amis de la famille Hally­day avant de s’ins­tal­ler défi­ni­ti­ve­ment dans leur maison à Los Angeles.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios