Marine Lorphelin et son compagnon agressés au couteau

Le compagnon de Miss France 2013 a du être hospitalisé

 

La triste nouvelle est tombée cette nuit, Marine Lorphelin et son compagnon ont été agressés au couteau.

Le couple sortait du métro le soir du Nouvel An quand s'est produit l'agression. Poignardé à plusieurs reprises, le compagnon de Miss France 2013 serait sérieusement blessé.

Selon les informations rapportées par Le ProgrèsChristophe Malmezac, le petit ami de la jeune femme a été poignardé par un admirateur déséquilibré. Trois jours après l'agression, le suspect a été interpellé par les forces de l'ordre non loin de Grenoble.

"Durant l'agression, Christophe s'est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier, et d'après le médecin, il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d'autant plus important qu'il est guitariste et adore le Wake board", assure le père du compagnon de Marine Lorphelin, interrogé par une chaîne de télévision tahitienne.

Marine Lorphelin, qui a poursuivi ses études de médecine à la fin de son année de Miss France, ne s'est pas s’exprimée sur l’attaque pour l’instant, et est désormais aux petits soins pour son compagnon.