Meghan Markle pourra-t-elle conserver une activité professionnelle après son mariage ?

Meghan Markle pourra-t-elle conserver une activité professionnelle après son mariage ?

La future femme du prince Harry doit-elle tirer un trait sur sa carrière ?

 

Duchesse est bien souvent un métier a plein temps dans la royauté. Que se soit pour Kate Middleton, ou encore Lady Diana, peu de princesses ont exercé un métier à côté du trône. La jeune actrice Meghan Markle, pouvait alors dire adieu à sa carrière de comédienne, elle qui avait été évincée du rôle de James bond girl dans le prochain James bond 25 à l’annonce de son mariage avec le prince.

Mais une exception pourrait déroger à la règle. En effet, Meghan Markle pourra bien conserver une activité professionnelle en marge de ses de futur obligations de membre de la famille royale.

Aucune loi ne l'empêchrait de se lancer à son compte une fois l'union scellée. "Il lui suffira de suivre les règles, et tout se passera bien", rapporte le site américain TMZ.

Pour preuve, la comtesse de Wessex Sophie Rhys-Jones, mariée au prince Edward (quatrième et dernier enfant de la Reine Elisabeth et du Prince Philip), gère une entreprise de relations presse après avoir rejoint la famille royale.

Alors après la comédie, Meghan Markle pourrait bien choisir une nouvelle voie.

En attendant le verdict, l’actrice américaine dira "oui" au prince Harry en mai prochain, et s'intègre peu à peu dans la famille royale.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios