Joy Esther ne participera pas à la tournée de Danse avec les Stars

Joy Esther ne participera pas à la tournée de Danse avec les Stars

L'actrice s'explique dans un post

 

Alors qu'elle devait participer à la tournée Danse avec les stars, qui débutera le 13 janvier prochain, à l'instar d'Agustin Galiana ou Élodie Gossuin, l'actrice de Nos chers voisins a dernièrement annulé son engagement, comme elle l'a révélé sur les réseaux sociaux, à 12 jours du lance­ment.

La jeune femme s'est justifiée sur Instagram. "Pour des raisons familiales et personnelles, je suis sincèrement désolée de vous annoncer que je ne ferai pas la tournée DALS". Elle continue.« Je suis sincè­re­ment déso­lée, a-t-elle écrit sur le réseau social. Je m'excuse auprès du public. Vous qui m'avez soute­nue durant l'émis­sion. Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m'ont telle­ment touchée. Danse avec les stars a été une aven­ture extra­or­di­naire. Je m'excuse auprès de la produc­tion et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magni­fique show. Je m'excuse auprès de mes amis candi­dats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon parte­naire Anthony. Merci pour tout.  »

 

L’actrice ne ferme néanmoins pas la porte à une future colla­bo­ra­tion.« J’es­père vous retrou­ver un jour sur d'autres projets, a-t-elle écrit. Je souhaite à toute la famille Danse avec les stars une belle tour­née. Je vous embrasse. »

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios