Meghan Markle a failli être une James Bond Girl !

Meghan Markle a failli être une James Bond Girl !

Ses fiançailles avec le prince Harry lui ont coûté un rôle très important

 

Si elle n’avait pas croisé la route du prince Harry, Meghan Markle aurait pu voir sa carrière d’actrice exploser.

On parle régu­liè­re­ment des sacri­fices que le prince Harry fait pour Meghan. Après avoir fait ses adieux à la ciga­rette pour la proté­ger, le beau fiancé de 33 ans a derniè­re­ment refusé de se joindre à la chasse royale du Boxing Day orga­ni­sée tous les 26 décembre par sa famille.

Mais les renoncements pour le bien du couple ne sont pas effectués que par le Prince.

En effet, Meghan Markle elle aussi, a dû se dévouer à sa nouvelle famille et refuser un rôle au cinéma pour le moins exceptionnel.

Selon les informations du Daily Mail, Meghan Markle en aurait raté un pres­ti­gieux rôle de James Bond Girl dans le prochain long-métrage de la saga légen­daire. La fiancée du prince Harry faisait partie du top cinq des producteurs de la saga et avait attiré leurs regards grâce à son rôle d'assistante juridique dans la série Suits. 

Malheureusement, le timing était loin d'être idéal pour elle. La présélection pour le rôle prestigieux s'est alors faite en même temps que l'annonce de sa relation avec le prince Harry. « Les producteurs l'avaient choisie avec quatre autres actrices pour jouer dans le film Bond 25, mais à la minute où sa relation est devenue publique ils l'ont évincée »

En annonçant ses fiançailles au prince Harry, Meghan Markle a, par la même occasion, confirmé qu’elle mettait fin à sa carrière d’actrice pour se consacrer à ses futures obligations royales.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios