Les confidences de Daniel Angeli, meilleur ami et photographe de Johnny Hally­day

« Johnny a deux facettes, je lui disais souvent 'vous êtes deux' »

 

La star Johnny était très entourée. Notamment par sa famille mais aussi par de nombreux amis. Beaucoup d’amis très soudés autour du grand rockeur. Parmi eux, il y a eu Daniel Angeli, photographe, qui suivait la star durant ses tour­nées aux quatre coins du monde, partageant ainsi la vie de la rock star.

Les deux hommes ont partagé de nombreux shoo­tings. Le photo­graphe se souvient ainsi d'un artiste à la fois simple et compliqué puisqu'il avait selon lui « deux facettes », a-t-il confié : « Cela a toujours été compliqué d'abor­der d'un côté l'icône de la scène et de l'autre, le Jean-Philippe Smet du quoti­dien. Je lui disais souvent 'Vous êtes deux'. Dès qu'il était sur scène, il se trans­for­mait en un person­nage à la conquête du public. Et dans l'inti­mité, il était d'une simpli­cité décon­cer­tante ».

Mais en 2012, leur amitié se brise. Si Daniel Angeli n'a pas souhaité donner les raisons de cet éloi­gne­ment, le photo­graphe décrit « une brouille de la vie ». " Peut-être que nous étions trop souvent ensemble" dévoile l’ancien ami de l’idole.