Kate Middleton, Meghan Markle, William et Harry, réunis pour la messe de Noël

Kate Middleton, Meghan Markle, William et Harry, réunis pour la messe de Noël

La famille fait sa première sortie officielle !

 

Ce 25 décembre, les deux couples princiers, le prince William et Kate Middleton et le prince Harry et Meghan Markle et ont été aperçus tous ensemble pour la première fois.

Meghan Markle a été conviée par la reine Elizabeth II pour le déjeuner de Noël avec la famille royale, alors qu'elle n'est pas encore mariée avec le prince Harry. Une grande première puisque ni Lady Diana, ou Kate Middleton n'avaient eu cet honneur.

Ce lundi, l'américaine de 36 ans s'est donc rendue à la messe de Noël au bras du prince Harry, s'affichant alors officiellement pour la première fois aux côtes du prince William et de son épouse Kate Middleton, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant. 

 

Pour ce premier Noël avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont logé chez William et Kate dans leur propriété à Anmer Hall, selon les informations du Daily Mail. La presse britannique se réjouit d'ailleurs de la bonne entente et de la complicité de ce quatuor royal, déjà surnommé les "Fab Four".

 

Un peu avant les deux couples, le prince Charles et son épouse Camilla ont fait une entrée plus discrète dans l’église, tout comme le prince Andrew et sa fille Beatrice qui détonnait d’ailleurs par le choix de ses chaussures : une paire de baskets noires. La princesse Anne était aussi de la fête. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios