George Michael : sa famille lui rend hommage

George Michael : sa famille lui rend hommage

Un an après son décès

George Michael nous a quittés il y a maintenant un an. Le chanteur était décédé à 53 ans d’une crise cardiaque. Pour l'annivrsaire de sa mort, son père et ses sœurs ont décidé de lui rendre hommage dans un communiqué :

« Ce Noël sera très difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls dans notre deuil, en ce jour anniversaire de sa mort. Noël ne sera jamais facile, la vie n'est pas parfaite et les familles sont compliquées. » Ses proches appellent les fans de l'interprète deLast Christmas à propager un maximum d'amour : « Si vous le pouvez, en sa mémoire, prenez le temps et une grande respiration pour dire 'Je t'aime' très fort. »

« George Michael voudrait que chacun d'entre vous prenne un moment, lève un verre et passe du bon temps grâce à sa musique, et pense à lui profondément, et apprécie ces moments avec votre famille et vos amis. » Ils concluent : « Yog (le surnom de l'artiste, ndlr) a partagé sa musique avec nous tous, et beaucoup d'entre vous êtes profondément connectés avec ses paroles. Passez un bon Noël. Et comme notre tendre Yog l'aurait dit : prenez soin de vous. »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios