Le vibrant hommage des coachs de The Voice à Johnny Hallyday

Le vibrant hommage des coachs de The Voice à Johnny Hallyday

A l'annonce de la mort du chanteur, les coachs ont changé leurs plans

 

L'hommage aura lieu en début de saison. Suite au décès de Johnny Hallyday, les coachs de The Voice ont décidé de retourner le début de la septième saison de l’émission pour un hommage.

En plein tournage du télé-crochet de TF1, ZazieMikaFlorent Pagny et Pascal Obispo, le nouveau coach de cette saison, ont donc décidé de changer le conducteur du programme phare.

Pour lancer la septième édition de The Voice, les coachs reprendront Quelque chose de Tennesseeune chanson que Michel Berger avait écrite pour le rocker.  Un hommage imprévu puisque l'ouverture de l'émission avait déjà été tournée et validée en novembre dernier. Ils avaient à l’origine repris Chanter, un tube de Florent Pagny signé Pascal Obispo.

En plein tournage des "duels", Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo ont donc dû revêtir leurs habits des auditions pour enregistrer leur émouvant hommage à Johnny.

Pascal Obispo et Zazie étant à l'origine de l'un des plus gros tubes de Johnny Hallyday, Allumer le feu, la donne a changé, devant l'émotion suscitée.

A l’époque, le chanteur Obispo avait composé la musique tandis que la coach en avait écrit les paroles.

 

Il faudra attendre encore quelques semaines pour découvrir la saison à la télévision, cette septième de The Voice arrivant au premier trimestre 2018.

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios