Mort de Johnny Hallyday : Dany Boon fond en larmes sur scène

Mort de Johnny Hallyday : Dany Boon fond en larmes sur scène

Après avoir rendu un hommage au Taulier

Mercredi soir, sur la scène du Kursaal à Dunkerque, Dany Boon a rendu hommage à Johnny Hallyday. Submergé par l’émotion, l’humoriste a fondu en larmes comme on peut le découvrir sur la vidéo, à partir d'une minute et dix secondes.

Il a confié : « Comme beaucoup d'entre vous j'ai perdu un ami aujourd'hui […] Comme tout le monde, je le croyais immortel... Mais j'ai le souvenir des belles choses avec lui. J'ai eu la chance de le connaître, de le côtoyer, d'être son voisin et il venait souvent, on se voyait très souvent. Il adorait mes films, ce qui était une grande fierté pour moi. »

Dany Boon a ensuite raconté une anecdote à son sujet : « Un jour, je vais chez lui pour lui montrer Rien à déclarer. Il adore, il rit énormément. Le lendemain, j'étais chez moi, il m'appelle et il me dit Je peux venir ? Je lui réponds que oui, bien sûr ! Et il me dit qu'il est avec Jean Reno. » Une fois chez l'artiste, Johnny Hallyday lui demande de mettre le film pour que Jean Reno le voit à son tour : « Je les installe, ils regardent le film à deux. Jean Reno et Johnny sont l'un à côté de l'autre et Johnny lui mettait des coups de coude en lui montrant le film en disant, tu vas voir, là il va faire ça ! Et là il va dire ça ! »

« C'était un être absolument merveilleux, très tendre et très généreux. C'était un monstre sacré. Je pense évidemment à sa famille, à Laeticia, à ses enfants ... On peut l'applaudir. » S’ensuit alors un tonnerre d’applaudissement. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios