Miss France 2018 : découvrez tous les complexes des Miss

Miss France 2018 : découvrez tous les complexes des Miss

Et leurs solutions pour les surmonter

Les candidates de Miss France 2018 sont les plus belles femmes de l’Hexagone. Pourtant, elles sont comme le reste de leurs concitoyennes, nombre d’entre elles sont complexées par certains détails physiques. Les 30 jeunes femmes qui défileront le 16 décembre prochain devant le jury en tenue de soirée mais également en maillot de bain ont brisé le silence pour nos confrères de MYTF1 sur leurs complexes physiques.

Une majorité d’entre elles sont complexées ... par leurs pieds ! Parmi elles : Miss Côte d'Azur, Miss Corse, Miss Nord-Pas-de-Calais ou bien Miss Tahiti en passant par Miss Ile-de-France et Miss Midi-Pyrénées. De son côté, Miss Réunion va plus loin en expliquant ne pas aimer « les pieds en général ».

Heureusement pour elles, Miss Mayotte pourra les faire relativiser : « J'ai compris que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas complexer pour ça ».

D'autres jeunes femmes à l'instar de Miss Bourgogne ou Miss Provence complexent sur leurs mains. Miss Nouvelle Calédonie et Miss Franche-Comté n'aiment pas leurs dents tandis que Miss Limousin complexe sur son nez comme Miss Saint-Pierre-et-Miquelon et Miss Rhône-Alpes. D'autres n'aiment pas leurs oreilles comme Miss Lorraine et Miss Languedoc-Roussillon.

Parmi les autres complexes : les joues, le sourire, les taches de rousseur, le ventre ou encore les cuisses en passant par la poitrine pour Miss Champagne-Ardenne. Certaines arrivent fort heureusement à relativiser : « Je pense qu'on a tous des petits défauts qui nous incommodent, mais il faut savoir s'accepter tel que l'on est. En fait, ce qui me gêne le plus en ce moment, ce sont les cernes dues à la fatigue car je révise beaucoup, mais avec un peu de maquillage, j'arrive à les cacher facilement », confie Miss Alsace.

Miss Martinique ajoute : « J'ai beaucoup de petits complexes, mais j'apprends à m'aimer comme je suis ! »

Et vous, quels sont vos petits complexes ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios