Les chaînes de télévision rendent hommage à Johnny Hallyday

Les chaînes de télévision rendent hommage à Johnny Hallyday

Découvrez le nouveau programme TV de la semaine

Johnny Hallyday est décédé cette nuit à l’âge de 74 ans. Les médias se mobilisent pour rendre hommage au rockeur et modifient leurs programmes en conséquence.

France 2 déprogramme sa soirée et diffusera à la place une émission spéciale présentée en direct par Michel Drucker et produite par Carson prod. La chaîne ne diffusera donc pas sa série "On va s'aimer", qui sera proposée le mercredi 13 décembre prochain.La chaîne déprogrammera également sa soirée du jeudi 7 décembre, en diffusant un documentaire inédit "Johnny Hallyday, la France rock'n roll". Par conséquence, la soirée spéciale Syrie, présentée par Laurent Delahousse, sera diffusée mardi 12 décembre en prime-time.

Pendant 3 jours, MCM diffusera l'intégralité des clips de Johnny Hallyday, MCM Top proposera un clip toutes les heures.

CStar va consacrer 24 heures d'hommage au « taulier » en diffusant trois fois le documentaire "La Story de Johnny Hallyday : De l'idole à la légende", à 9h30, 15h30 et 22h50. Le concert de l'artiste français enregistré au parc des Princes sera également proposé à 12h40 et à 20h50. Enfin, à 23h50, la chaîne diffusera le meilleur des clips du chanteur dans un "Top Clips spécial".

Sur TF1, A partir de 20h ce soir, Gilles Bouleau présentera un journal télévisé spécial, qui sera suivi du documentaire inédit produit par DMLS TV. Puis, la première chaîne diffusera deux concerts du chanteur, celui de Bercy en 2013 pour ses 70 ans et celui du stade de France. Enfin, la soirée se terminera par un documentaire sur les plus grands duos de l'interprète, produit par TF1 Productions.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios