"Mariés au premier regard" : Marie balance sur le montage fait par la production

"Mariés au premier regard" : Marie balance sur le montage fait par la production

"J'étais prise au dépourvu et choquée"

Dans "Mariés au premier regard", Marie a dit "oui" à Fabien. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Quand Fabien lui ouvre son cœur, la jeune femme de 37 ans est prise de panique car elle souhaite "prendre le temps". Lundi dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient alors une mariée stressée, à bout, et très sceptique quant à la chance de réussite de son mariage. 

Cela ne serait-il pas seulement le fruit du montage réalisé par la chaîne ?

"On ne voit de moi que les moments où j'étais extrêmement stressée, ce que je comprends puisqu'ils correspondent aux instants clefs de l'aventure. Quand on m'a amenée l'enveloppe, je ne savais pas que c'était ce jour-là que je devais avoir le résultat ni ce qui m'attendait. J'étais prise au dépourvu et choquée d'apprendre que j'étais compatible avec quelqu'un." Quand le magazine demande si elle a passé de bons moments avec Fabien, elle rétorque que oui, "mais dans toutes les séquences qui n'ont pas été montrées !".

Marie était prête à se lancer à fond dans l'aventure. "J'étais complètement prête à vivre autre chose et cette émission me semblait être une manière comme une autre de rencontrer quelqu'un qui puisse me convenir", a-t-elle déclaré.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios