"Mariés au premier regard"- Florian : Son témoin de mariage, John est mort

"Mariés au premier regard"- Florian : Son témoin de mariage, John est mort

Il lui rend un magnifique hommage

Les téléspectateurs qui ont regardé le 4e épisode de "Mariés au premier regard" diffusé M6 ont pu assister au mariage d'Emma et Florian. Une cérémonie suivie d'une soirée marquée d’émotion notamment grâce au discours très émouvant de John, témoin de Florian, atteint d'une maladie grave. Le jeune homme est malheureusement décédé depuis. Pour nos confrères de Télé Loisirs, Florian a accepté d’en dire plus.

Pour le marié, le fait d’avoir John à ses côtés pour ce jour si particulier était l'un des plus beaux cadeaux qu'il pouvait recevoir car pour son meilleur ami, se déplacer jusqu'à lui, a été "un combat". John était atteint d'une maladie génétique rare et il "combattait son deuxième cancer". Il a aussi fait un discours vibrant qui a fait pleurer toutes les personnes rassemblées dans la salle. "Il a réussi à venir alors que, quelques jours avant, il n'arrivait pas à se lever de son lit. Son discours n'était pas prévu", déclare avec beaucoup d’émotion Florian.

 
C'est en grande partie grâce à la production que John a pu assister au mariage. Celle-ci a organisé à la perfection sa venue. Florian témoigne : "La production a été formidable. Elle a tout mis en œuvre pour faire venir John. Derrière, cela a été une grosse organisation. Une ambulance et des infirmiers ont été alloués toute la journée. Cela a été pris en charge par la production. Je les remercie. De même, la productrice a fait en sorte que je voie John avant de rentrer dans la mairie."

 

Florian a perdu son meilleur ami en août dernier. "Un moment très difficile pour moi. Ce qui me touche, c'est que cela a été diffusé à la télé."

Nous lui adressons nos plus sincères condoléances.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios