"Mariés au premier regard" : Florian se lâche sur l'émission !

"Mariés au premier regard" : Florian se lâche sur l'émission !

"Ma mère est très déçue du montage"

Lundi, M6 a diffusé le 4e épisode de "Mariés au premier regard". Emmanuelle et Florian se sont mariés tous les deux devant leur famille. Dans le programme, la maman de Florian est apparue froide à l’écran, la réalité est selon lui tout autre. Il se confie donc à Voici.

Il déclare que sa mère est tombée de très haut en apprenant le concept de l'émission, il dit aussi que sa mère n’a pas été froide bien au contraire : "Quand je suis rentré seul dans la mairie, j'ai senti une super ambiance. Tout le monde était souriant. Au moment où je me retourne vers les invités, je vois tout le monde sourire, notamment ma mère et ma soeur, heureuses d'être là. Forcément, il fallait mettre du suspense sur quelqu'un et ma mère a été 'l'heureuse gagnante'. Elle est très observatrice, et quand elle observe, elle se ferme. Le problème, c'est que M6 a un peu joué là-dessus."

Il est ensuite revenu sur la déclaration de sa mère, diffusée à l'antenne, déclarant que le mariage était "un moment difficile". "Ça a été un moment où on était ensemble, tous bien. Il manquait malheureusement mon père, mais on était heureux. Cette phrase, elle l'a dite le matin et le morceau a été diffusé plus tard. Ma mère a passé un des plus beaux jours de sa vie, elle me l'a dit", a-t-il déclaré. 

Il a d’ailleurs fini en déclarant : "Le problème, c'est qu'ils ont un peu trop insisté sur ma mère à mon goût. Elle a vu les épisodes et elle était très déçue de l'image qu'on lui donne. J'ai su la rassurer. L'image qu'on garde d'elle, c'est celle de la fin de l'épisode qui reflète bien son vrai visage."

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios