Mariés au premier regard : Coup de théâtre pour le couple Marie et Fabien

Mariés au premier regard : Coup de théâtre pour le couple Marie et Fabien

Une décision radicale

Lundi dernier, Marie et Fabien se sont unis dans l'émission "Mariés au premier regard" sur M6. Problème durant leur voyage de noces, une énorme dispute a tout remis en cause. Dans le nouvel épisode du programme, Marie, tourmentée par ce qu'il s'est passé, a pris une décision radicale !

Elle a pris la décision d’interrompre le voyage. Marie s'est entretenu avec le psychologue du programme. Elle n'a rien voulu entendre quand il a essayé de lui faire comprendre qu'elle pourrait donner une deuxième chance à Fabien. En larmes, elle a avoué : "Je n'ai pas envie de lui dire des choses que je ne ressens pas. Comme j'ai essayé de lui expliquer, je n'exprime pas beaucoup les choses parfois, mais quand je le fais, c'est qu'elles sont ressenties à 2000%. Je préfère être juste honnête. Je ne peux pas avoir de l'amour pour quelqu'un que je connais pas." Elle estime être allée au bout de l'expérience.

Depuis le voyage de noces, Fabien n'a eu aucune nouvelle de sa “femme“ qui, sans qu'il s'en doute, souhaite arrêter l'aventure. Ce sont les experts de l’émission qui ont appris la nouvelle au jeune homme. "Je pense qu'elle a baissé les bras trop vite, elle ne s'est pas assez investie. J'ai beaucoup de regrets. Le plus grand est de ne pas avoir réussi à créer un lien suffisamment fort avec Marie, au moins pour essayer de se connaître. Pour moi, on ne se connaît pas", déclare Fabien très déçu.

Le couple va donc mettre un terme à son histoire en divorçant.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios