Philippe Lellouche raconte comment il a sauvé la vie d'une de ses fans

Philippe Lellouche raconte comment il a sauvé la vie d'une de ses fans

Elle voulait mettre fin à ses jours

Depuis 2015, on connaît tous Philippe Lellouche qui joue le rôle de Xavier Ferran, mari de Caroline (incarnée par Victoria Abril) dans Clem sur TF1. Une série très suivie qui lui a permis d'élargir son public. De nombreux adolescents suivent de plus près sa carrière. Si certains fans n'hésitent pas à lui faire de belles déclarations d’amour, l'acteur de 51 ans doit parfois faire face à des situations très compliquées.

 Au cours d'un entretien inédit accordé à Télé Loisirs, Philippe Lellouche a déclaré avoir reçu un étrange message d'une jeune fille âgée de 16 ans lui disant qu'elle ne voulait parler qu'à lui et que s'il ne répondait pas, elle allait se tuer. "Là se pose une vraie problématique. Se dire : 'Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je fais de la non-assistance à personne en danger sous prétexte qu'on vient me déranger dans ma vie privée ou je prends le risque de lui téléphoner ?' J'ai téléphoné. Je crois que j'ai bien fait", a avoué le comédien de la pièce de théâtre "Le Temps qui reste".

L’adolescente lui a expliqué que sa vie n'avait pas sens et elle lui a fait part de toute sa détresse.L'ex-mari de Vanessa Demouy la donc inviter à boire un café pour la dissuader de faire une terrible erreur : "J'ai essayé de trouver les mots. C'était il y a deux, trois ans." Heureusement, cette histoire a un happy end. Récemment, la jeune fille est allée le voir au théâtre pour lui annoncer qu'elle allait beaucoup mieux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios