Enfant star : reconnaissez-vous cette chanteuse ?

Enfant star : reconnaissez-vous cette chanteuse ?

Une fille d'aujourd'hui

Joyce Jonathan, née le 3 novembre 1989, est une auteur-compositrice-interprète, chanteuse et actrice française.

Grâce aux internautes, Joyce Jonathan commence en 2008 la réalisation de son premier album. Elle se tourne alors vers Louis Bertignac, ancien guitariste du groupe Téléphone qui accepte de travailler avec elle sur les arrangements de ses titres. C'est dans le studio personnel du musicien qu'ils travaillent ensemble une année durant et il apparaît en chauffeur de taxi dans le clip de Je ne sais pas. Joyce enregistre également un duo avec Tété, Sur mes gardes.

Ses deux singles, Je ne sais pas et Pas besoin de toi, sont issus de son premier album Sur mes gardes paru en janvier 2010. Cinq mois seulement après sa sortie, l'album est certifié disque d'or ; au mois d'août, l'opus se hisse à la première place des ventes d'albums en téléchargement. Moins d'un an après, l'album est certifié disque de platine.

Elle est l'une des candidates de la cinquième saison de Danse avec les stars aux côtés de Julien Brugel. Elle est éliminée un mois après le début de la compétition, lors du quatrième prime time, face à Anthony Kavanagh.

Le 25 septembre 2015, elle dévoile le premier single intitulé Le Bonheur de son troisième album Une place pour moi qui sort le 5 février 2016. Joyce annonce que son second single sera son duo avec Vianney, Les filles d'aujourd'hui, qui est un succès en atteignant la 46e place et en dépassant les 31 millions de vues avec son clip. Joyce choisit comme troisième single Je ne veux pas de toi.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios