Mike Horn va-t-il arrêter « A l’état sauvage » ?

Mike Horn va-t-il arrêter « A l’état sauvage » ?

L’aventurier se confie

Mike Horn est catégorique ! Il ne participera plus à l’émission de M6, A l’état sauvage. Il explique ses raisons dans le dernier numéro de Society. Il rappelle que le programme est adapté d’un format de Bear Grylls, un aventurier et animateur américain, et qu’en conséquence : « comme c'est son format, il touche plus d'argent que moi. Indirectement, je travaille pour lui. Récemment, j'ai dit : 'J'arrête, merci, ciao' »

Mais ne vous inquiétez pas. Mike Horn a annoncé qu’il reviendra « avec un programme à [lui], un format original. […] M6 aime bien l’idée, je cherche juste un producteur. […] Vous verrez, ça sera de la vraie survie. Un truc authentique. »

Concernant A l’état sauvage, M6 précise : « Il y a encore un numéro de l'émission qui sera diffusé prochainement sur M6 avec Adriana Karembeu. Cette édition inédite est en cours de montage. »

Endemol Shine, qui produit le programme, confirme : « Effectivement, Mike Horn souhaite arrêter sa participation. Mais cela ne signifie pas l'arrêt de la marque. Il n'est pas exclu que le programme revienne un jour sur M6 avec une autre personne pour l'incarner. »



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios