« La colle » ou la comédie de cet été.

« La colle » ou la comédie de cet été.

Le film sort le 19 juillet 2017.

Au premier abord, l’histoire parait simple. Benjamin est un élève de lycée qui hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors que le jeune homme va aux toilettes pour tenter de reprendre ses esprits, il se rend compte que lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui !

On se rend vite compte que Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle.

Une comédie décalée qui saura vous surprendre avec un casting de jeune talent. Vous pourrez retrouver   Arthur Mazet, Karidja Touré, Thomas VDB, Alexandre Achdjian, Noémie Chicheportiche, Issa Doumbia, Sonia Rolland, Najaa Bensaid, Grégoire Montana, Oussama Kheddam, Noé N’Tumba & Fred Tousch.

« La Colle » de Christophe Turpin sort le 19 juillet au cinéma.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios