Le neveu de François Hollande balance !

Il n'est pas tendre avec Valérie Trierweiler

Dans le magazine Closer, parut vendredi dernier, on a pu retrouver une interview de Kevin Hollande, le neveu du président.

Le jeune homme s’est livré sur la vie privée de François Hollande et il commence fort : « Il ne peut plus vivre sa vie amoureuse d'une heureuse façon ».

Il précise avoir volontairement attendu la fin du quinquennat de son oncle pour s’exprimer par respect pour ce dernier.

Au sujet de Valérie Trierweiler, le neveu du président se lâche : « Elle n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille. Elle n'a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (...) Elle ne s'est jamais entendue avec personne ! Je ne l'ai que très peu côtoyée, vu qu'elle n'a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés, à tous ».

Et il va même jusqu’à la qualifier de « mauvaise femme » et explique les raisons de leur rupture : « A travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation. Ce que je sais, c'est qu'elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture ».

Des révélations choc que François Hollande et son ex-compagne n’ont pas commenté.