Zaho a refusé Rihanna, Kanye West et Justin Bieber !

Zaho a refusé Rihanna, Kanye West et Justin Bieber !

Elle n'a pas voulu partager son titre.

Quel est le point commun entre Rihanna, Kanye West et Justin Bieber ? Ils auraient tous les trois pu chanter une chanson écrite par Zaho.

Dans un entretien accordé à Pure Charts, la chanteuse a confié qu’elle avait formellement refusé de vendre les droits d’une de ses chansons aux trois stars.

Plusieurs producteurs américains avaient flashé sur son titre comme elle l'explique : "Il y a quelqu'un qui a fait écouter ‘Je rentre à la maison’ à des managers de gens connus. Et en dernière minute, on m'a appelée pour me dire qu'ils le voulaient absolument. (…) Kanye West était intéressé par le morceau. La personne qui s'occupe de placer des sons pour Rihanna et Justin Bieber aussi. Ils trouvaient qu'il y avait un potentiel."

Elle a expliqué qu’elle tenait beaucoup à ce morceau et qu’elle n’était pas prête à le donner à d’autres interprètes : "J'ai dit : ‘Je peux vous en faire d'autres mais je garde celui-là, je ne peux pas vous le donner’ (…) J'ai beau­coup d'attachement à ce morceau-là. Il avait exactement sa place dans l'album. Et c'est mon quota d'émotion et de mélancolie.".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios