Céline Dion refuse de chanter pour Donald Trump

Lors de son investiture

Et une de plus ! Décidément, les stars ne se bousculent pas pour être présent lors de l'investiture de Donald Trump, futur Président des Etats-Unis.

Après notamment, Bruno Mars, Madonna, Justin Timberlake, Elton John, ou encore Bono, c'est désormais Céline Dion qui clame son refus de chanter lors de la cérémonie du 20 janvier où le candidat républicain deviendra officiellement le nouveau pensionnaire de la Maison-Blanche.

Pourtant, l'entrepreneur Steve Wynn, très influent à Las Vegas, a tout tenté pour convaincre l'artiste québécoise. En vain...

Et comme si cela n'était pas suffisant, l'équipe de Donald Trump a également essuyé le refus du ténor italien Andrea Bocelli, malgré les tentatives du milliardaire en personne. "Donald Trump a des très bons rapports avec Andrea Bocelli. Il voudrait lui demander personnellement de venir chanter. Le président élu voudrait que les évènements de l'inauguration soient chargés de sens pour lui, et il est un grand fan du chanteur" a indiqué une source au média Page Six.

D'après des bruits de couloir, ce serait Jackie Evanchoune, ancienne candidate de l'émission "America's Got Talent" et âgée de 16 ans, qui devrait assurer le show le 20 janvier prochain.