Miss France 2017 agaçante en coulisses ?

Sylvie Tellier met les choses au clair

Samedi, Alicia Aylies devenait la nouvelle Miss France, une première pour une représentante de la Guyane. Un succès qu'elle n'aurait jamais imaginé comme elle l'a confié au Parisien. "Quand j'ai entendu mon nom, je n'y croyais vraiment pas. Je me disais que je n'allais pas remporter la couronne. Je n'étais pas prête. Je ne le suis toujours pas. Il va falloir que je mûrisse, que j'ai plus confiance en moi." rapportait-elle.

Un manque de confiance confirmée par Naïma Madi Mahadali (Miss Mayotte), dont la chute avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. "C'est une fille déterminée. Elle n'aurait pas supporté de ne pas être dans les 12 finalistes. Ça se voyait qu'elle allait gagner." Le Parisien ajoute par ailleurs que "son fort caractère avait d'ailleurs agacé plusieurs membres de l'organisation Miss France".

La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, a tenu à mettre les choses au point à ce sujet . "Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. On n'avait rien à redire sur son comportement. Elle n'aurait pas été dans les 12 finalistes, sinon."

Elle précise également que c'est le même genre de rumeurs qui voulaient que Miss Mayotte soit toujours hospitalisée après sa chute. "Elle a fait la fête avec les autres Miss jusqu'à 4h du matin. Elle avait aussi fait une chute pendant les répétitions, la pauvre. C'était notre petite 'Miss chute' pendant la préparation."