Mort de Jean-Pierre : La réaction de Karine Le Marchand.

L’animatrice a rendu hommage à l’agriculteur décédé hier.

Hier on apprenait le décès de Jean-Pierre. L’agriculteur de l’ « Amour est dans le pré » de 46 ans s’est suicidé.

Karine Le Marchand lui a rendu hommage sur son compte twitter.

"Jean-Pierre faisait rire malgré lui, Il chantait l'anglais en italien comme personne, Il était malheureux et ne le disait pas #adieu #ADP".

Elle a également déclaré au Figaro Télé : « Il était marrant et macho. Il faisait partie des agriculteurs qui ne donnaient pas souvent de nouvelles. C’était quelqu’un d’assez secret. Je pense qu’il avait été blessé de ne pas avoir trouvé l’amour et donc qu’il s’était un peu éloigné de nous pour ça ».

Téléstar a pu joindre la production qui a tenu à apporter son soutien à la famille et aux proches de Jean-Pierre.

"Nous sommes très peinés par le décès de Jean-Pierre d'autant plus que nous étions toujours en contact avec lui pour les "que sont-ils devenus". C'est vraiment l'un des candidats emblématiques de l'émission. Et la chaine, la production, ainsi que Karine Le Marchand, nous apportons tous notre soutien à ses proches et à sa famille."

Selon Freddy, un candidat de la 5e saison de l’amour est dans le pré et proche de Jean-Pierre a affirmé que l’agriculteur se sentait extrêmement seul… : "J'étais très proche de lui, on s'appelait très souvent, il y a un mois je l'ai eu au téléphone, Il voulait tellement rencontrer quelqu'un, mais il se sentait seul. Il me disait que c'était dure pour lui la solitude entre ces quatre murs. Il m'a aussi dit qu'il s'ennuyait et qu'il était vraiment tout seul. Il en avait marre de travailler pour pas grand-chose. Ne pas trouver l'amour, ça l'a mis dans l'embarras."

Jean-Pierre se serait suicidé pour des raisons professionnelles selon M6. Ses obsèques seront organisées demain matin dans sa commune de Moréac.