(Vidéo) Benjamin Biolay règle ses comptes avec Laurent Ruquier

(Vidéo) Benjamin Biolay règle ses comptes avec Laurent Ruquier

Regardez

Hier soir, le chanteur français était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" sur France 5, et il en a profité pour mettre les choses au clair avec Laurent Ruquier.

Dans "On n'est pas couché", l'animateur de France 2 critiquait Benjamin Biolay, pour avoir signé la pétition anti Hollande-bashing. "L'autre jour, j'ai entendu Laurent Ruquier dire qu'à cause de gens comme moi, les gens votaient Le Pen. Ça fait des années qu'il fait des blagues sur Marine Le Pen. J'ai trouvé ça très injuste." a-t-il expliqué.

Il s'est ensuite justifié sur sa décision. "Elle n'était pas adressée à la population mais à certains médias. Je ne me permettrais pas de donner des conseils aux gens. Cela crée un discours brouillé, les gens imaginent des collusions qui n'existent pas en réalité."

Et l'artiste a tenu à réagir au tacle de Laurent Ruquier. "Je ne pense pas que cette pétition donne du grain à moudre au Front National. Venant de la part de Laurent Ruquier, un millionnaire qui travaille avec le service public, c'est très injuste. Il m'a traité de nanti alors que mon père est ouvrier, je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche."

Regardez :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios