De l’eau dans le gaz chez les Trump

Le 20 Janvier prochain Donald Trump rentrera dans la maison Blanche pour son mandat présidentiel.

Si l’homme d’affaire ne boude pas son plaisir, son épouse Mélania préférerait rester à New-York.  La prochaine first-lady a fait savoir qu’elle ne s’installerait pas en même temps que son mari à la maison Blanche. Officiellement, elle ne voudrait pas perturber la scolarité de son fils, inscrit dans une école privée de New-York.

Les rumeurs disent que Mélania Trump ne souhaiterait pas pas quitter son triplex sur la Cinquième Avenue. Le nouveau président des Etats-Unis est resté très vague quant à la venue de sa femme et son fils. Ils arriveraient “très bien­tôt, quand il (Barron) aura fini les écoles”

La Maison Blanche n'est pas le seul problème.

L’ex-mannequin dévoué à la cause de son mari déclare ne pas toujours être d’accord avec le mania de l’immobilier. Elle a ainsi jugé “inac­cep­table et offen­santes” les décla­ra­tions miso­gynes de Donald Trump, rendues publiques pendant la campagne.

Ce qui a fait le plus de bruit, c’est lors du soir de l’élection. Donald Trump n’a accordé à sa femme qu’une accolade peu chaleureuse pour l’événement.