La nouvelle vie de Florent Manaudou

Alors que le beau-gosse de 1m99 commence ses nouveaux entraînements avec le Pays d’Aix Université Club de Handball. Il avoue pouvoir plus se concentrer sur sa vie amoureuse.

Après une pause de trois mois à la suite des JO de Rio où il a raté la médaille d'Or pour un centième de seconde. Le champion Olympique semble plus détendu dans sa vie dans un entretien avec Gala.

Le frère de laure Manaudou apprécie le petit ami de sa sœur, le chanteur Jérémy Frérot « C’est un mec génial ! On a les mêmes centres d’in­té­rêts » Il dit aussi avoir une relation très forte avec sa sœur et que malgré la distance qui peut les séparer « On a une rela­tion frère-sœur assez clas­sique sauf que l’on parle peut-être un peu plus de nata­tion que la moyenne (sourire) »

 

« Je me suis forcé à ne pas tomber amou­reux avant les JO»

 

Une vie de sportif de haut niveau, c’est des sacrifices. Et c’est la vie personnelle qui en fait les frais. Depuis sa retraite, Florent Manaudou n’est pas en reste avec la gente féminine. « Je ne me plains pas(sourire). Depuis que l’on s’est sépa­rés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amou­reux.(...) Vivre une histoire d’amour ça peut être génial mais s’il y a une dispute une semaine avant la finale olym­pique, en termes de concen­tra­tion ça devient très compliqué. Main­te­nant que les jeux sont passés, c’est diffé­rent… »

 

Si vous voulez en savoir plus sur les goûts en femme de l’ex-nageur. Il donne ses critères en matière de femme. « Je suis plutôt brune. J’adore Jessica Alba, c’est une très bonne actrice et physique­ment, c’est vrai­ment mon genre. Mais elle est mariée hélas. J’aime aussi Emily Rataj­kowski mais je crois que l’on est nombreux dans ce cas… »