Un anniversaire Royal dans la simplicité à Monaco

Le 10 décembre, les jumeaux de Charlène de Monaco et du Prince Albert fêteront leurs deux ans. Pour l’occasion, un seul mot d’ordre : la simplicité !

Pas facile d’éduquer des princes, le vœu le plus cher de leurs parents : en faire des enfants simples et heureux. Le prince Albert précise même au magazine américain people que « Je n’ai pas toujours vu de crises de colère, pour l’ins­tant, ils sont très doux et alertes » Pour les aider à se faire des amis, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella ont été inscrit à la crèche par leurs parents.  Ils s’y rendent deux à trois fois par semaine et semblent apprécier la compagnie des autres petites têtes blondes.

Pour la peine, le Prince Albert et la Princesse Charlène ont décidé d’inviter quelques camarades de la crèche au Palais de Monaco pour fêter les deux ans de leurs enfants. Une petite fête sera donnée dans l’après-midi avec le traditionnel gâteau d’anniversaire. Le Prince et la Princesse seront présent pour accueillir leurs jeunes convives. Comme une famille normale.