Céline Dion et René Angélil : "STOP!"

Céline Dion ne veut plus en parler.

Après le décès de son mari, Réné Angelil, le 14 janvier 2016, son public a eu peur de la voir sombrer. La chanteuse s’est alors réfugiée dans la musique, ce qui a donné naissance à son nouvel album « Encore un soir ». Franc succès, 210.000 exemplaires vendus en France, 60.000 au Québec en moins de sept jours. Récemment dans le M6 Music Show pour défendre son nouveau titre, Céline Dion présentait son plus grand sourire, heureuse de retrouver son public. Serait-elle passée à autre chose ?

Elle a atteint un nouveau cap.

C’est grâce à Stephan Rotenberg, invité dans Le Grand Direct des Médias, qu’on en apprend davantage sur Céline Dion et son deuil. Il avait rencontré la chanteuse en mai dernier. « On peut lui poser toutes les questions. René, on pouvait en parler… Mais tout ce qui est deuil, Céline Dion a tourné la page et ne veut plus en parler dans les médias », révèle l’animateur.

Le cancer de la gorge de René s’est révélé en 1999, petit à petit cela s’est empiré. Lorsque Paris Match demande à la chanteuse québecoise de raconter sa vie depuis la mort de son mari, elle se confie. « Mon deuil a débuté quand la maladie a pris le dessus. Je suis devenue responsable de sa vie, même dans les moments les plus intimes.[…] René m’a laissé l’amour en héritage, je pense à lui tous les jours. Quand je vois mes enfants, je le vois à travers eux. »

Rien de tel pour rassurer les fans de la chanteuse actuellement en tournée à Las Vegas (Etats-Unis).