Le régime banane pour mincir plus vite

Le régime banane pour mincir plus vite

Et si la banane vous aidez à maigrir ...

Vous avez tout essayé pour perdre vos petits kilos en trop : pilule, crème magique, régime tyrannique … Mais rien n’y fait ?

La nouvelle tendance régime est celui à base de banane, déjà largement pratiqué en Asie et aux Etats Unis, il saura vous séduire.

La banane a de nombreux biens faits qui vous permettra de réguler votre organisme tout en évitant les brulures d’estomac grâce à ses anti-acides naturels. Riche en enzyme, la banane permet une meilleure digestion tout en accélérant l’élimination des graisses. Pauvre en calories mais riche en fibres, elle apporte l’énergie nécessaire dont votre corps a besoin tout au long de la journée.

Ce régime consiste à manger une banane tous les matins au réveil avec un grand verre d’eau et à finir la journée avec une banane. Toute de fois, au-delà de 4 bananes par jour le régime perdra de son efficacité car les bananes contiennent beaucoup de sucre et risquerez de vous donner des maux de ventre. Vous pourrez perdre jusqu’à 2 kilos en moins de 3 jours.

Accompagné de repas équilibré et d’une activité sportive régulière, effectuez ce régime 1 à 2 fois par mois.

Vous laisserez vous convaincre par le régime banane ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios