Gérald de Palmas: l'année de la renaissance !

Le chanteur revient après quelques années d'absence...

Cette saison a été marquée par le retour de Gérald de PalmasL’artiste aux 3.5 millions d'albums vendus est revenu sur le devant de la scène avec son nouvel album "La beauté du geste". 
 
Un nouvel opus porté par son premier titre "Il faut qu'on s'batte" ainsi que "Le jour de nos fiançailles". L'album a reçu un bel accueil et lui a valu un disque d'or.
 
Et pour savourer pleinement ce retour musical, Gérald de Palmas s'offrira l'Olympia en mars 2017. Une nouvelle qui a certainement dû faire plaisir à ses fans puisqu'il avait été contraint d'annuler les dernières dates de sa tournée en 2014.
 
Côté personnel, le chanteur a décidé de prendre un nouveau départ. A l'aube de la cinquantaine, et fraîchement célibataire, il a tout plaqué pour s'installer à la Réunion. Un nouveau départ qui est en réalité un retour aux sources, car c'est sur cette île qu'il est né.
La seule chose qui lui "manque" vraiment, dit-il, sont ses enfants : Victor, 19 ans et Rose, 12 ans. "Ils sont vraiment loin. Mon fils étudie le commerce entre Montréal et Santiago du Chili et ma fille vit avec mon ex-femme à Londres".
 
"Il faut qu'on s'batte"