Nabilla a pensé au suicide

La jeune femme a eu envie d’en finir…

Après avoir fait un séjour en prison et avoir été libérée grâce à son procès le mois dernier, Nabilla peut désormais retourner à la rencontre de son public en paix. Mais ces derniers mois n’ont pas été toujours tout rose pour la jeune femme, qui a songé au suicide.

Interviewée par « La Dépêche du Midi », la bimbo a avoué qu’elle aurait pu mettre fin à ses jours. « J'avais besoin de dire plein de choses. Je parle de la pression médiatique que j'ai pu subir à certains moments, des conflits que j'ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice », commence-t-elle.

Puis elle a confié : « Je suis passée par des moments horribles, des phases où j'étais très mal, où j'avais envie de couper court, d'en finir ».

Mais elle ne garde pas que du négatif : « Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m'a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c'était très spécial à gérer ».


Tags :
nabilla suicide