Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz ne se parlent plus !

Cela fait longtemps que les deux comédiens sont brouillés.

Tous deux révélé grâce à "La Haine", Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel ne se parlent plus depuis bientôt huit ans. 

Dans une interview donner à Télérama, Vincent Cassel explique qu’avec Mathieu Kassovitz, ils ne se sont "plus jamais reparlés" depuis 2008. "Ce que je vois et lis de lui ne m’en donne pas envie. Je ne me reconnais plus du tout dans ce mec. Quand on a cessé de travailler ensemble, il y a longtemps maintenant, cette déception amicale m’a éloigné du cinéma pendant près d’un an : j’ai eu du mal à m’en remettre." 

L’embrouille remonte à 2008, alors que l’ex de Monica Bellucci présentait "Mesrine" au Festival de Cannes. Une soirée très privée était organisée au Jimmy’z avec toute l’équipe du film. Mathieu Kassovitz se rend devant la boite et n’étant pas sur la liste, se voie refuser l’entrer par le videur. Le réalisateur appelle son ami, mais le ton va rapidement monter devant la boîte et les deux hommes en viennent aux mains, obligeant le service d’ordre de les séparer. 

Vincent Cassel sait qu’il doit beaucoup à son ancien ami, "La Haine a été une expérience fondatrice pour moi" et lui "souhaite de refaire un jour un film de ce niveau-là. Mais pour rester cinéaste, il faut avoir quelques choses à dire."

On vous laisse imaginer l'embrouille avec cette scène culte.