Vanessa Paradis et Johnny Depp inquiets pour leur fille !

La médiatisation soudaine de la jeune Lily-Rose stresse ses parents.

Àgé de 16 ans, la jeune Lily-Rose Depp est sur tous les fronts en ce moment. Magnifique, ce week-end au gala du MET à New-York, elle devrait l’être aussi sur la Croisette la semaine prochaine. Les couvertures de magazine comme les projets s’enchaînent pour la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Les parents seraient d’ailleurs un peu inquiets par la starification soudaine de leur fille.

La chanteuse française est un peu stressée pour sa fille comme elle le rapportait en octobre au journal belge "La Dernière Heure". "Elle est faite pour ça [le cinéma ndlr], c’est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire".

En effet, Vanessa Paradis s’était fait connaître encore plus jeune. Révélé à 14 ans par son tube "Joe le taxi", la maman de Lily-Rose ne peut pas lui dire grand chose, mais peut la conseiller. Elle sera d’ailleurs présente à Cannes en tant que membre du jury du festival et pourra donc surveiller sa fille.

Dans un article publié sur la chanteuse dans VSD, cette dernière émet quelque inquiétude sur la médiatisation croissante de Lily-Rose. «Ni [Vanessa Paradis], ni [Johnny Depp] ne s’attendaient à ce barouf médiatique”, explique une source au magazine. “Il y a une starisation, alors qu’elle [Lily-Rose] n’a encore rien montré. Ça étonne les professionnels." Le proche ajoute : "Ils sont un peu inquiets que leur aînée parte dans tous les sens."

L’inquiétude est compréhensible, mais pour l’instant, les activités de Lily-Rose sont sensiblement similaires à celles de ses parents. Entre mannequinat pour Chanel dont elle est, comme sa mère, une des égéries ou actrice, la jeune fille sait faire preuve d’une grande maturité pour choisir ses projets.