Vianney: "Je dors et dîne avec les sans-abri" !

Le chanteur se confie sur ses engagements...

Lors d'une interview pour le magazine Closer, Vianney s'est confié sur "Les Enfoirés" et sa décision de ne pas vouloir y participer.

Il a avoué qu'il avait critiqué "Les Enfoirés" mais pas ceux qui y participent. Le chanteur a affirmé : "Je ne taperai jamais sur ceux qui le font".

Voici sa réponse lorsqu'on lui demande ce qu'il reproche aux Enfoirés : "J'ai dit que je n'étais pas à l'aise avec la part artistique de ce projet, que je ne m'y voyais pas bien. On a le droit de le dire sans méchanceté. Ce que j'ai fait. Et on a le droit, dans le même temps, de penser que la cause soutenue est merveilleuse et belle. Depuis plusieurs années, je dîne et je dors avec les sans-abri de la mission Hiver solidaire. Ce n'est pas exposé médiatiquement, personne n'y est plus célèbre qu'un autre, et cela me correspond mieux. En revanche, je veux rester libre de pouvoir m'exprimer lorsque je ne me retrouve pas artistiquement dans quelque chose, lorsque je n'apprécie pas une chanson, par exemple. J'aime d'ailleurs beaucoup leur dernier titre, Liberté, et le dis tout aussi librement. "