Jean-Pierre Pernaut se confie sur la maladie de sa femme Natha­lie Marquay

Jean-Pierre Pernaut se confie sur la maladie de sa femme Natha­lie Marquay

"Elle a frôlé la mort"...

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Natha­lie Marquay ont traversé beaucoup d'épreuves et aujourd'hui, ils en sont ressortis plus fort et plus soudés que jamais.

Lors d'une interview pour Paris Match, le présentateur est revenu sur une douloureuse épreuve que le couple a eu à endurer, la maladie de sa femme. Il y a 20 ans, Natha­lie Marquay révélait pour la première fois qu'elle était atteinte d’un cancer des cellules de la moelle osseuse. L'actrice s'est battue contre sa maladie et après "un an de trai­te­ment, trois chimio­thé­ra­pies et un mois et demi dans une chambre stérile" elle s'en est finalement sortie.

Pourtant, selon son mari la jeune femme a frôlé la mort, mais sa force de caractère et le soutien de ses proches l'ont aidé à tenir. Jean-Pierre Pernau, très fier de sa femme et admiratif de son courage a confié:  "Après sa guéri­son, son méde­cin lui a dit qu’elle était un ovni. Il y a un ange gardien posé sur son épaule et cela lui donne envie de prendre soin des autres."

Après avoir enduré une telle épreuve, leur regard sur la vie a changé et le couple est ressorti plus fort: "Elle a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard diffé­rent sur le monde et me l’a trans­mis." 
 

Natha­lie Marquay tiens a apporté son soutien aux jeunes qui traversent ce qu'elle a dû elle aussi subir et est devenue marraine de l’as­so­cia­tion Ti’toine, qui lutte prin­ci­pa­le­ment contre le cancer chez les enfants: "Depuis trois ans, elle était proche d’un petit garçon nommé Tom, elle était sa confi­dente. Coura­geux, comba­tif, il ne voulait pas mourir. Sa rage n’a pas suffi. Nous avons pris une grande claque qui fait rela­ti­vi­ser certains problèmes. La santé, la vie sont plus impor­tantes que tout" conclu Jean-Pierre Pernaut.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios