Jamais Sans Toi Louna : l'émotion des internautes

Jamais Sans Toi Louna : l'émotion des internautes

Hier soir, TF1 diffusait "Jamais Sans Toi Louna". Un film sur l'affaire de maltraitance sur un jeune bébé finalement atteint d'une maladie héréditaire. Un film qui a ému et outré les internautes.

"Jamais Sans Toi Louna" a été suivi par plus de 3,7 millions de téléspectateurs et n'a laissé personne tout à fait indifférent. En effet, le film traitait d'une affaire de maltraitance présumée envers Louna, un jeune nourrisson sur lequel des bleus commencent à apparaître. Sauf que la petite fille n'est nullement frappée par ses parents, mais atteinte d'une maladie orpheline génétique transmise par la mère. La jeune Louna a été par la suite placée en famille d'accueil. Le film retrace donc le parcours des parents pour récupérer la garde de leur enfant.

 

Beaucoup d'internautes ont donc montré leur émotion et leur indignation face au comportement des services publics tels qu'ils sont montrés dans la fiction. Ce fut en tous cas un beau coup de projecteur sur les deux acteurs qui incarnaient les parents Yoan et Sabrina, Rod Paradot et Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios