Florent Pagny : ce jour où sa mère a failli mourir chez lui !

Le chanteur a raconté à Michel Drucker comment sa mère a failli mourir chez lui en Patagonie.

Hier, le chanteur Florent Pagny était l’invité de Michel Drucker dans son émission « Vivement dimanche » diffusée sur France 2. On a également pu retrouver le docteur Marcel Ichou. D’ailleurs, ce dernier en a profité pour évoquer le sujet des déserts médicaux. Un thème qui a permis à Florent Pagny de dévoiler une terrible histoire sur sa vie privée. Il commence par expliquer : « Elle l'a échappé belle (…) Elle a fait une pleurésie. Et en fait, elle était en train de se remplir les poumons d'eau ».

 

Il continue en expliquant avoir eu beaucoup de chance de rencontrer un médecin situé à une cinquantaine de kilomètres de son lieu de résidence : « Elle l'a auscultée. Elle m'a fait : 'revenez demain matin à la première heure'. Je suis arrivé à 9 heures, pour moi c'était la première heure. Elle m'a tout de suite mal parlé en me disant : 'mais je vous ai dit à la première heure, il fallait être là à 7 heures'. Elle, elle y était ».

 

Puis il poursuit : « On est arrivés juste à temps, parce que quand on commence à se remplir les poumons d'eau, il ne faut pas dépasser un certain niveau parce que sinon on peut plus résorber. Et là elle était pile poil. 24 heures de plus et ma mère ne serait plus là ».