Météorite en or et épouse jalouse ... On en parle sur M Radio !

Météorite en or et épouse jalouse ... On en parle sur M Radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

On démarre avec la bonne nouvelle de David Lantin qui nous parle d’une histoire extraordinaire. Pour cela il faut remonter 30 ans en arrière lorsqu’un américain du Michigan découvre dans la ferme qu’il vient d’acheter une grosse pierre d’environ 10 kg. Après l’avoir examinée, plusieurs personnes de son entourage lui signifient qu’il ne s’agit pas d’une pierre comme les autre mais qu’il s’agit d’une météorite. Mais il ne prête pas attention aux commentaires et il va s’en servir pendant plusieurs années pour caler sa porte d’entrée. Puis il décide finalement de la faire examiner. C’est finalement l’Université centrale du Michigan (CMU) lui confirme que son cale-porte est en réalité une pierre venue de l’espace, et surtout qu’elle vaut au moins 100.000 dollars La pierre sera prochainement mise en vente dans le but d’être acquise par un musée et dont 10% des recettes seront reversés à l’Université centrale du Michigan pour soutenir des étudiants en sciences de la Terre et de l’atmosphère. 

On part maintenant dans le Gard avec la bonne nouvelle d’Olivia. Là-bas, un homme a déposé plainte auprès de la gendarmerie après avoir découvert un GPS caché sous sa voiture. Les gendarmes ont mené l’enquête et ont finalement trouvé le coupable. Il s’est avéré qu’il s’agissait de la femme du plaignant elle-même. On peut d’abord penser qu’elle était jalouse, mais c’était pour une toute autre raison. Elle voulait en fait pister leur chien qui a tendance à fuguer. Pour voir si ça fonctionnait bien, elle a voulu faire un test sur la voiture de son mari. Mais voilà, personne n’y a cru, elle a eu le droit à un rappel à la loi.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios