Clara Morgane, les confidences sur son salaire dans DALS

Clara Morgane a tenu à clarifier la situation sur la rémunération des candidats.

Ce samedi 21 septembre, ce sera le lancement de la dixième saison du concours de danse de TF1. Un tout nouveau casting à regarder de plus près : Liane Foly, Hugo Philip, Linda Hardy, Azize Diabaté ou encore Clara Morgane. Tous tenteront leur chance pour remporter la victoire. Mais même les perdants ne repartent jamais bredouille.

Invitée du Buzz TV ce mardi 17 septembre, Clara Morgane en a dit un peu plus sur la rémunération que perçoivent tous les candidats de Danse avec les stars. Un chèque qui part évidemment d’une base et qui noircit en fonction du temps passé dans l’aventure.

Si elle a d’abord tenu à préciser qu’il s’agissait de « facturation » et non de «  salaire  », elle a aussi fait part de «  l’escalade fiscale » qui en découlait et des conséquences que représente une participation à Danse avec les stars : « Souvent, on lit un chiffre en disant “Oh ils se sont mis ça dans la poche”. En réalité, on a des sociétés, on a des frais aussi et ça couvre quand même 3 mois de notre vie […] pendant lesquels on ne fait rien d’autre donc c’est normal aussi, même si ça peut choquer, que les factures soient élevées. » De quoi envoyer valser comme il se doit les critiques.

En tout cas, la 10ème saison de DALS est belle et bien lancée, et vous retrouverez dès samedi le premier épisode .

u