Karine Le Marchand agacée par Laurent Ruquier

Karine Le Marchand agacée par Laurent Ruquier

Les Grosses Têtes se moquent des chouchous de l'animatrice

Karine Le Marchand est une maman poule avec ses agriculteurs. Toujours aux petits soins avec les nouveaux célibataires qui se présentent dans L’amour est dans le pré, l’animatrice de M6 sort les griffes dès que l’un d’entre eux est moqué. Alors quand Laurent Ruquier s’est permis d'attaquer Didier, candidat de cette nouvelle saison du programme de dating, l’acolyte de Stéphane Plaza a aussitôt répliqué. Ce mardi 10 septembre dans Les Grosses Têtes, l’animateur de l’émission de RTL a pris un malin plaisir à s’en prendre à l’éleveur de vaches allaitantes de 57 ans.

« Depuis qu'elle fréquente les paysans, je ne comprends plus ce qu'elle dit, a déclaré Laurent Ruquier  à Karine Le Marchand. On ne peut pas la sous-titrer elle aussi ! Parce qu'il y en a un qui est sous-titré cette année ! Avouez que vous les choisissez exprès quand mêmeC'est la première fois qu'il faut regarder M6 avec un décodeur. » L’animateur fait référence à l’incroyable débit de paroles de l’éleveur, qui oblige d’ailleurs la production à sous-titrer chacune de ses interventions. Laurent Ruquier et ses camarades se sont même lancés dans une imitation de Didier, qui a désespéré la marieuse d’agriculteurs. A un tel point que cette dernière a mit fin aux ricanements de son camarade.

« Il est extraordinaire, très intelligent et très drôle ! C'est un amour ! Moquez-vous, mais tous les agriculteurs que je connais écoutent Les Grosses têtes dans leur tracteur, donc ne soyez pas méprisant ! », a rétorqué Karine Le Marchand. Pas question que quelqu’un égratigne l’un de ses protégés !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios