5 endroits où faire des rencontres à Lyon

5 endroits où faire des rencontres à Lyon

Lyon, capitale de la gastronomie, troisième plus grande ville de France, s’avère aussi regorger d’un grand nombre de célibataires.

5 endroits où faire des rencontres à Lyon

Plus de 155 000 cœurs à prendre pour être exact ! votre moitié se trouve peut-être parmi eux ? M radio vous livre ses adresses coup de coeur pour faire des rencontres !

1-Le VoYOU

Niché en pleine ancienne gare des Brotteaux ce bar à tapas accueille souvent des artistes pour des soirées acoustiques ou à thèmes. Un cadre intimiste qui favorisera le contact !

2 – Le DOCKS 40

On peut y prendre un verre, profiter d’un dîner en bord de Saône avec en premier plan un coucher de soleil sur le quartier de la confluence. Le Docks 40 vous offre une ambiance décontractée et chic où les rencontres peuvent se prolonger sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !

3- Le comptoir de la bourse

Rencontre entre élégance et raffinement dans ce bar devenu un incontournable des bars à cocktails lyonnais. Ses murs décorés de velours rouge et les lumières tamisées sont un appel subtil à la séduction. Le petit plus ? Leurs cocktails sont réputés pour faire partie des meilleurs de Lyon.

4- Le Monkey bar

Toujours dans la lignée des bars à cocktails, Le Monkey Bar ravira vos papilles de ses cocktails fruités, le tout dans une atmosphère intimiste avec une décoration dépaysante. Idem pour la terrasse où les plantes vertes et les guirlandes lumineuses forment un assemblage parfait !

5-  La Maison No

Ce nouvel établissement ouvert il y a quelques semaines, fait déjà parler de lui ! Cet hôtel dispose d’un rooftop où vous pouvez vous restaurer ou prendre un verre ! La vue à couper le souffle représente le tableau idéal pour le début d’une idylle !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios