BONS PLANS

BONS PLANS
Tiny toga, nouveau temple de la « zénitude »

Aujourd’hui M radio, vous présente un tout nouveau studio de yoga « Tiny yoga », situé au coeur du troisième arrondissement lyonnais.

Axelle Lagier, danseuse et chorégraphe, originaire de la région,  fondatrice du studio, nous une offre une nouvelle approche du yoga avec comme maitres-mots « l’écoute de soi ». Tiny offre un yoga rimant avec écoute et compréhension de son corps. Il porte fortement l’influence du métier de danseur et rime avec précision, connaissance anatomique, sensibilité et justesse.


Le studio nous plonge directement dans une bulle de bien-être. Lumières tamisées, couleurs et décor épurés, musique d’ambiance, tout se prête à la détente ! Un cocon de relaxation certes, mais respectueux de l’environnement, puisque tous les matériaux utilisés sont éco-responsables et les senteurs naturelles.

 

Axelle favorise les cours en petit comité (9 personnes) afin de pouvoir corriger les postures de ses élèves et ainsi favoriser l’apprentissage. Le studio propose notamment des workshop dédiés à l’initiation vers d’autres formes de yoga mais aussi d’autres disciplines comme la barre au sol, le pilate, et le renforcement. Des cours sont dédiés chaque semaine au yoga pré et post natal.

Vous pouvez réserver  des cours en ligne jusqu’à deux heures avant le cours sur le site https://www.tiny-studio.co/


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios