Peppa Pig s'immerge à l'Aquarium de Paris !

Peppa Pig s'immerge à l'Aquarium de Paris !

Jusqu'au 5 Mars avec MFM RADIO !

 

MFM RADIO aime  « Peppa Pig s’immerge à l’Aquarium de Paris » ! Jusqu’au 5 Mars découvrez en famille la nouvelle exposition événement et inédite de l’Aquarium de Paris ! 

Au programme : mascotte, ateliers ludo-pédagogique, chasse aux trésors, diffusion des épisodes de la série, et scénographie autour des aventures de Peppa Pig et ses amis.

 

Une exposition ludique pour sensibiliser les plus jeunes à la préservation des écosystèmes marins

« Apprendre en s’amusant et surtout auprès des plus jeunes est notre marque de fabrique. La moitié de nos visiteurs a moins de 12 ans, la sensibilisation des enfants à la beauté fragile des océans est pour nous une mission essentielle ! Cette grande exposition autour des personnages de la série Peppa Pig s’inscrit pleinement dans cette démarche. Nos visiteurs, dès leurs plus jeunes âges, pourront découvrir la nécessité de connaître nos écosystèmes marins pour mieux les protéger ! Tout a été mis en place pour créer une immersion totale sur l’ensemble de notre parcours de visite autour de cette série animée et de ces personnages si appréciés de nos plus jeunes visiteurs » souligne Alexis L. Powilewicz, Président Administrateur Général.

Une mise en place unique autour des personnages de la série pour découvrir les océans

Tout l’univers et les personnages de Peppa Pig envahissent l’Aquarium de Paris pour une immersion totale. Les visiteurs pourront plonger dans les mers de France (métropole et Outre-Mer) et découvrir les pensionnaires de l’Aquarium avec Peppa et sa famille.

Exceptionnel : Peppa fera des apparitions dans l’Aquarium pour le plaisir des petits comme des plus grands.

Des ateliers pour apprendre en s’amusant avec Peppa

Tous les jours, à partir de 2 ans, les enfants pourront réaliser des ateliers avec leurs personnages préférés dans l’espace dédié.

Du 25 novembre au 31 décembre « Peppa fête Noël à l’Aquarium de Paris »

Ma boule de Noël Peppa – les enfants réaliseront leur propre boule de Noël Peppa. Après s’être amusés à la colorier, ils retournent à la maison avec une décoration traditionnelle et unique pour décorer leur sapin.

Ma carte de vœux Peppa – Les enfants personnaliseront leur carte de vœux avec des crayons, feutres, paillettes, tulles, gommettes….

Du 1er janvier au 5 mars

Mon poster Peppa – Les enfants personnaliseront leur poster avec des crayons, feutres, paillettes, tulles, gommettes….

Goldie mon poisson rouge - Les enfants réaliseront Goldie le poisson rouge en pâte à modeler

Une chasse aux trésors « Trouve un ami pour Goldie » permettra aux visiteurs de découvrir l’Aquarium de Paris avec Peppa et sa famille. A l’aide d’un livret proposé à l’entrée (4.50 euros), les enfants devront trouver les indices sur tout le parcours de visite pour trouver l’aquarium de Goldie et gagner le trésor.

Une exposition « Madame Kangourou protège les Océans » permettra d’expliquer aux enfants l’importance de protéger la mer. Kylie, la scientifique de la série présentera les différentes espèces emblématiques de l’Aquarium et leur particularité.

12 épisodes de la série seront diffusés dans notre salle de cinéma

- Le grand aquarium : Goldie est triste, il veut rencontrer de nouveaux amis. Pour y remédier, maman Pig propose à toute la famille d’aller visiter le grand Aquarium.

- La grande barrière de corail : Peppa et sa famille partent pour l’Australie. Madame Kangourou va leur faire visiter son lieu de travail, l’océan…

- Le phare de Papy Rabbit : Peppa et Jorge passe la journée sur le bateau de Papy Dog, en direction de l’ile aux pirates. Ils doivent cependant passer au phare de Papy Rabbid en amont pour le ravitailler.

- A la plage : La famille Pig part en excursion à la plage. Peppa et Jorge vont tenter d’ensevelir Pappa Pig dans le sable.

- La croisière de Polly : Peppa et George partent en excursion en bateau avec Grand-Père Cochon, mais ils doivent envoyer Polly Parrot chercher de l'aide lorsque leur bateau s'échoue...

- Les flaques d'eau de mer : Granny Pig et Grandpa Pig ont emmené Peppa et George à la plage. Les enfants trouvent des flaques d'eau de mer et Peppa vient au secours d'un petit poisson qui était prisonnier de l'une d'elles. Elle le rejette à la mer et entreprend de creuser son propre petit bassin d'eau de mer…

- Le bassin aux poissons : Peppa et sa famille partent à la découverte d’un bassin aux poissons au cœur de la forêt…

- Le petit bateau : Pour pique-niquer de l'autre côté de la rivière, Papy Rabbit aide la famille Pig puis celle des Wolf à traverser. Les papas attendent impatiemment leur tour...

- Le chantier naval de Papy Rabbit : Peppa, George et Mamy Pig s’apprêtent à faire une croisière sur le bateau de Papy Pig…

- Le bateau de Papi : Papi Pig emmène Peppa et George faire une promenade sur la rivière…

- La mare aux petits bateaux : Peppa et George décident de jouer avec leurs petits bateaux dans la mare aux canards….

- Capitaine Papa Pig : Peppa et sa famille empruntent le bateau de Papi Pig pour la journée….

 

Toutes les informations et programme complet en cliquant ici.

 

« Peppa Pig s’immerge à l’Aquarium de Paris », jusqu'au 5 Mars à l'Aquarium de Paris... avec MFM RADIO !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios